Interclubs de Saint Pierre des Corps

le 10 Octobre 2015.
Bravo Valentin - 1er des Poussins

Interclubs du 13 décembre 2015

Le 13 décembre 2015 s'est déroulé notre interclubs.. Ce fut une belle journée grâce à l'aide précieuse de nos bénévoles. Encore merci à eux!

Regroupement de Noel

Le 17 décembre lors de notre regroupement, le Père Noël est venu rendre visite aux petits et aux grands, la hotte chargée de chocolats. Merci Père Noël!

Rencontre avec Gévrise Imane

Le 09 janvier 2016, nos judokas ont eu le privilège de rencontrer, de s'entrainer avec  Gévrise Imane.

Article La Nouvelle République du 23/02/2016

Seize jeunes judokas du club de judo de l'ASF ont participé pendant les vacances à deux jours de stage au dojo Guy-Lebaupin à Fondettes. Un stage encadré par leur professeur Christine Lebaupin qui leur avait préparé un programme sportif complet (préparation physique, échauffement, combat, jujitsu, randoris, jeu….). Pendant leur pose du midi, les judokas ont pu participer à quelques sports comme le badminton, dans la bonne humeur.

Ce stage est aussi occasion de partager des repas, des goûters, des jeux, avec l'aide de bénévoles de la section, notamment, de Florence Gilbert, vice-présidente de l'ASF judo.

Photo provenant de la Nouvelle République

Félicitation à Marine Boutet

Nous tenions à féliciter Marine Boutet qui a participé  à la finale régionale juniors à VIERZON.  Elle termine sur le podium et se qualifie donc pour les 1/2 finales du championnat de France juniors le 10/04 à  Orléans.

Bravo Marine  et continue dans ton envol !

Article La Nouvelle République du 17/03/2016

Attention, tigres sur le tatami !

Treize jeunes judokas de l'AS Fondettes ont participé au « Petit Tigre », samedi dernier, au Dojo Van Hauwe à Tours. Ils se sont présentés devant le jury pour être évalués sur quatre techniques de prise de judo, dont « Yaku soku gieko » ou « En ne waza ». Tous ont très bien représenté leur club lors de cette manifestation.

Les résultats : or pour Eden, Marius et Valentin C., argent pour Amandine, Thibault, Étienne et Valentin M. et bronze pour Alexi, Odin, Enzo, Maël et Maxime.

Les petits judokas fondettois étaient heureux comme tout…

Championnat régional individuel Benjamins 28 Mai 2016 à Issoudun

Bravo à nos champions régionaux Loïc et Léo !